· 

Jeudi 2 avril 2020 - Journal photo

Place à la créativité aujourd'hui ! S'exprimer, exprimer ses rêves, ses angoisses, ses désirs, ses émotions...

Nous avons décidé que nous devions laisser place à la créativité de chacun et qu'il n'est pas obligé que l'on soit performant dans une expression créative, mais qu'il est obligatoire de s'amuser et de prendre plaisir. Donc, plus de "nuls en dessin" et on met papa au dessin après le petit déjeuner... Sur les dessins, François et Bastien dessinent des choses qui leur tiennent à cœur: une maison au bord de la mer pour François, une maison "loin des gens" pour Bastien, avec un jardin où papa bêche, une mine d'or et un arc en ciel...

Le programme de la journée est assez simple: j'ai une très longue réunion par visioconférence aujourd'hui, et les garçons m'ont promis de me laisser un peu de temps pour moi, pour que je puisse tester une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment: explorer mon petit couloir du fond en auto-portrait façon Parfaitement Imparfait!
Ils partent donc ranger au studio et après ma réunion, je tente l'aventure dans le petit couloir où nous séchons le linge d'ordinaire. Je suis plutôt satisfaite du résultat, même s'il y a aussi beaucoup de photos floues (l'application Sony pour mobile manque vraiment d'une possibilité de mise au point via le téléphone...)

Bref, il n'y a pas beaucoup de photos ce soir (Bastien a quand même été très fatigué encore aujourd'hui), mais on a vécu !

Et comme je ne vous ai pas beaucoup écrit non plus, je vous propose en bas des photos un article que je trouve juste, et qui permettra peut-être d'aborder l'après-confinement plus sereinement... 

Écrire commentaire

Commentaires: 0